Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones
Publié le 15 mars 2024
Vous vous posez la question sur la toile, alors dans cet article, nous allons voir comment optimiser vos séances de Gua Sha, voici tout ce que vous devez savoir et dans les moindres détails sur l’utilisation de cet accessoire de beauté.
Le Gua Sha est une pratique qui existe depuis des milliers d’années et qui était alors utilisé pour soulager de nombreux problèmes, ce n’était pas uniquement un objet esthétique mais aussi médicinal.
Et il faut aussi vous mettre en tête que c’est un outil lisse et poli qui est généralement fabriqué en pierre de jade ou en quartz rose, et il peut aussi avoir plusieurs formes, même si celle qui est plate est incurvée est de loin la plus populaire.
Les bienfaits sont aussi nombreux, avec une meilleure circulation sanguine et lymphatique, une meilleure relaxation musculaire et moins de rides et de cernes, autant dire un effet complet sur le visage.
Il vous suffit de faire en sorte de l’avoir bien propre, et idéalement, vous devez le refroidir avant usage pour en retirer le maximum, et faites aussi en sorte d’appliquer une crème hydratante sur votre visage, c’est indispensable.
Vous devez aussi faire en sorte de masser habilement, avec pour chaque zone, cette manière de faire :
Et vous avez ensuite juste à répéter chaque mouvement pendant 5 à 10 fois, sur une fréquence de 2 à 3 fois par semaines pour des résultats optimaux, et vous devez éviter sur des peaux abîmées ou irritées également s’il y a beaucoup d’acné.
← Message plus ancien Message plus récent →