Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France Métropolitaine / 4 à 12 jours ouvrables pour les autres zones

Gua Sha : La clé pour débloquer votre potentiel caché ?

Publié le

Gua Sha : La clé pour débloquer votre potentiel caché ?

Le Gua Sha a des vertus beauté que tout le monde connaît, mais sachez que vous pouvez l’utiliser à d’autres fins, alors voici tout ce que vous devez savoir à ce niveau et dans les moindres détails.

 

Qu’est-ce que le Gua Sha ?

Le Gua Sha est une technique de massage qui provient de Chine et qui consiste à frotter la peau avec un outil en pierre lisse, souvent du jade mais parfois du quartz voire d’autres pierre comme en atteste notre boutique en ligne.

Et il est utilisé majoritairement pour les soins de la peau et soulager les tensions au niveau du visages, c’est quelque chose de récent en France, mais en Chine, cela remonte à 1500 ans.

Il est une très bonne alternative aux produits cosmétique, car il est tout d’abord facile à utiliser et agit sur trois niveaux, la circulation sanguine, la production de collagène et le système lymphatique, permettant une action totale sur la peau du visage.

 

Comment le Gua Sha peut-être utilisé pour la voyance ?

Il existe plusieurs méthodes, tout d’abord de manière indirecte, pour détendre le corps et l’esprit, ce qui peut faciliter l’accès à votre intuition, et il peut même stimuler des points d’acupunctures spécifiques sur le visage.

Et ceux-ci sont toujours associés à des émotions et des aspects particuliers permettant des déblocages énergétiques, ce qui est indispensable pour une séance de voyance réussie.

Bien évidemment, il vous faut aussi réveiller vos capacités de voyances, mais le Gua Sha est un très bon préalable pour mettre l’esprit dans les meilleures conditions pour y parvenir. Sachez aussi que vous pouvez prendre rendez-vous avec des voyants si vous ne parvenez pas aux résultats souhaités, comme Dani, Guerison Vibration, ou encore Aramenne.

 

Les différentes étapes

La première chose est de choisir un Gua Sha en pierre naturelle, vous ne devez jamais prendre des modèles bas de gamme, souvent en simple plastique, notre boutique regorge de modèles véritables.

Pour ce qui est de la préparation, sachez que vous devez à tout prix vous nettoyer le visage et appliquer une huile ou un sérum, ce qui lui permettra de mieux glisser sur votre peau et d’éviter les irritations.

Placer le Gua Sha au frais avant la séance est aussi fortement conseillé pour décupler les effets du massage, et vous devez ensuite pratiquer un massage doux, surtout au niveau des zones sensibles.

Et lorsque vous faites ce massage, faites toujours attention à vos sensations et vos intuitions, faites attention à tout ce qui vous vient à l’esprit à ce moment précis, c’est indispensable.

Pour ce qui concerne des points d’acupuncture spécifiques, vous pouvez accentuer le massage à ce niveau, pour vous donner un exemple, le point d’acupuncture situé entre les sourcils est lié à l’intuition, à la confiance en soi pour ce qui concerne le menton.

Pour ce qui est de l’après séance, prenez quelques minutes pour réfléchir à vos intuitions, et vous pouvez commencez votre séance de voyance dans les meilleures conditions.


Partager ce message


← Message plus ancien