La livraison est GRATUITE sans minimum d'achat

Quel rouleau de jade choisir?

Publié le

Quel rouleau de jade choisir?

Le rouleau de jade est de plus en plus populaire en occident. Pourtant , en Chine, il est utilisé depuis le 7ème siècle comme accessoire beauté naturelle permettant d'obtenir une peau jeune et lisse sans chirurgie.

Le rouleau de jade est un appareil de massage du visage et du cou agissant sur l'ensemble de la structure cutanée et du système lymphatique pour obtenir un éclat de peau resplendissant.

Cependant, tout les jade rollers ne sont pas les même, alors voici comment mieux vous y retrouver pour faire le meilleur choix parmi tout les modèles proposés:

 

Quel rouleau de jade choisir? Différencier les différents modèles

Le jade est une pierre naturelle, généralement verte, mais pouvant être de différentes couleurs, voici les trois types de jades principaux:

 

  • Le jade vert: Ce jade est souvent composé des jadéites et des néphrites.
  • Le jade rose: La couleur la plus courante sur les bijoux faits de jade.
  • Le jade violet: Matériau très utilisé en lithothérapie.

 

Si la couleur ne change pas l'efficacité d'action, d'autres critères sont essentiels pour bien faire son choix de roll-on jade.

 

4 critères pour faire le meilleur choix

Pour obtenir le meilleur d'un rouleau de jade authentique, prêtez attention aux 4 critères suivants.

 

L'authenticité

Tout les rouleaux de jade ne sont pas en véritable pierre de jade mais en plastique, pour vous assurer de choisir un vrai rouleau de jade, prêtez bien attention aux éléments suivants:

 

  • La couleur: La teinte doit toujours être douce et atténuée. Un modèle en plastique sera toujours de couleur vive et totalement uniforme, sans aucune différenciation sur le rouleau de jade.
  • La transparence: Face à la lumière, le jade paraît transparent, cependant le plastique fera transparaitre des bulles d'air.
  • La dureté: Si il s'agit de jade véritable, il résistera aux rayures et vous pouvez facilement faire le test avec un ciseau. Encore mieux, le bruler au briquet vous indiquera si oui ou non il s'agit de jade, qui résiste au feu.
  • L'absorption du froid: Le jade absorbe le froid a merveille, c'est pour cette raison qu'il offre des résultats incroyables. Si le rouleau ne l'absorbe pas, alors il s'agit de plastique.

 

La conception

L'ergonomie du rouleau de jade permet d'en obtenir les meilleurs résultats car chaque zone du visage est différente est notamment la peau des yeux, qui est en plus la plus importante.

Privilégiez donc les modèles à double rouleau, le petit étant réservé à la peau des yeux.

 

La surface

La surface du rouleau de jade est soit lisse, ce qui est le cas pour la majorité des modèles soit à picots.

Les modèles lisses sont adaptés à tout les types de peaux, et doivent être appliqués sur les plus sensibles.

Les modèles à picots conviennent aux peaux les plus difficile à stimuler, sauf au niveau des yeux.

 

Choix d'un rouleau de jade: Le mot de la fin

Pour savoir quel rouleau de jade choisir, prenez bien en compte les 4 éléments ci-dessous pour être sur de disposer du meilleur modèle possible pour votre peau.


Partager ce message


← Message plus ancien